CATECHESE

INSCRIPTION ET RENSEIGNEMENTS CATECHESE

INSCRIPTION CATECHESE ET RENSEIGNEMENTS :
Pour l’année scolaire 2022-2023, pour les enfants de la paroisse et des écoles catholiques Notre Dame de Durtal et Notre Dame de Daumeray. Merci de contacter la nouvelle coordinatrice de catéchèse de la paroisse, Mme Michèle Grolleau (Durtal) par téléphone au 02.41.42.62.42 ou 06.15.90.16.92 ou par mail catenotredameduloir chez gmail.com, en laissant vos noms et adresse complète.

INSCRIPTION à partir de 7 ans :
Samedi 10 septembre de 10h à 12 h au Presbytère de Durtal - 9 place des terrasses - Durtal

REPRISE DU CATE à partir de 7 ans :
septembre de 17 h à 18 h 30 au JARDINET (à côté de l’église)
place des terrasses - Durtal

Vous pouvez télécharger la fiche d’inscription caté et de la déposer au presbytère à l’intention de Michèle (n’oubliez pas de signer pour les 2 parents).

Renseignements pour :
Les 1re communions : rubrique Eucharistie
La profession de foi : rubrique PROFESSION DE FOI

Vous retrouvez également des liens (vidéo, activité, coloriage) concernant la catéchèse sur l’année liturgique à la rubrique : Ressources documents catéchèse

Père Jean Quris, Curé - Michèle Grolleau, coordinatrice de catéchèses

Plus D’informations