Comme nous le savons tous, cette période de confinement qui se prolonge et ne nous permettra pas de vivre les célébrations de manière ordinaire.
Mais, nous vivrons ce temps en union de prière à distance, avec tous nos prêtres et notre évêque aussi, et tous les chrétiens du monde. le service catéchèse du Diocèse vous propose d’accompagner les enfants et vous familles, à vivre ce temps.

Et pour vous les parents, il vous est proposé tous les jours à 18 h , les textes du jour avec leur prière et leur réflexion sur le site de la paroisse. Chaque dimanche vous retrouvez les évangiles du dimanche.

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE :
En raison de la situation actuelle, les célébrations pour les baptêmes en âge scolaire et les 1re communions seront prévues le dimanche 4 octobre à 10 h 30 à l’église de Durtal.

La retraite de 1re communion aura lieu le samedi 5 septembre de 9 h 30 à 17 h 30 chez les soeurs de la Girouardière à Baugé.
Un temps fort de baptême aura lieu le lundi 31 août de 14 h 30 à 16 h 30 au presbytère de Durtal.

Père Jean Quris, Curé - Mmes Nathalie Jauneau, LEME et Michèle Grolleau